Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carott's blog
12 mars 2011

OMG !!!!!

IMG

 

Y'avait un concours d'affiche pour le festival de bd de Villiers sur Orge et j'ai gagné ....

Voilà à quoi elle ressemble sans toutes les informations :

Mathilde_Carott_Gloumeaud

L'illu est en A3 et faite à l'aquarelle.

 

et l'affiche qu'ils en on faite ici (en petite j'ai pas trouvé mieux ...)

Donc le festival est le week end prochain à l'espace de culture Colette à Villiers sur Orge. (par contre je sais pas les horaires ... ca doit commencer à 10h normalement et l'entrée est gratuite il me semble)

 

Donc j'y serais les deux jours au stand de mon école (Arc en ciel / Jean Trubert)

Viendez me voir sinon j'vais me sentir so lonely pendant ces 2 jours ....

 

Sur ce, je vais dodoter les gens, bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han la classe ! <br /> L'affiche est super jolie ! Par contre ils ont fait du caca par dessus :/
B
C'est super cool! Belle affiche. Je suis fière de toi!!!
H
gg a toi :)
carott's blog
Publicité
Newsletter
Publicité