Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carott's blog
16 janvier 2011

resultats du concours

1ere place

Edel

edel_follementsuisse

2eme place

Jeremie

jeremie

3eme place

Keiden

keiden

Toutes les participations

panda kawaii

panda_kawaii_pandakawaii



Moricette

moricette01

moricette02

moricette03





Sliver

sliver



Gobblynne

gobblynne_gobblynne

Garga

garga_garga



aXelis

axelis

Donc voilà, j'ai eu quand même du mal à choisir entre certaines u_u'

Pour les gagnants, envoyez moi un mail avec la/les cartes que vous voulez avec votre adresse pour que je puisse envoyer le tout. (sauf ceux que j'ai sur msn et que je vois souvent, cpas la peine jpourrais vous les filer en main propre :D )

Merci à tous les participants, je vous aime <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais c'est Jérémie qui aurai du gagner ! <br /> t'aurais du faire un sondage d: c'est pas démocratique ce que t'as fait<br /> j'appelle a l'insurrection des participants !<br /> la prochaine fois préviens pour les concours d:
G
> Axelis et je le revendique! pourquoi que nous les hommes ont ne serait pas glaaaam aussi?
G
Félicitations à touus :)
A
ah y a quand même une bite parmi toutes ces participations! ^^
H
gg a tous ! zetes trop fort :D
carott's blog
Publicité
Newsletter
Publicité