Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carott's blog
9 septembre 2010

malonorteil

article026_01

article026_02

article026_03

Je me demande comment j'ai fait pour en quasi 20 ans pour ne m'être rien casser ...
Pasque franchement j'en rate pas une pour me faire mal :
je parle en faisant des grands gestes, paf la main qui tape contre le mur
je m'auto fait des croches pattes (en marchant ou pas)
j'rigole, jme mord la langue
etc etc

Ca manque cruellement d'article glamour mais ca ne saurait tarder ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui des articles glamouuuuurs ! Ooui Ooui !
K
Comme quoi, ça sert de boire du lait<br /> On dirait que tu t'es droguée sur la 1ere picture^^<br /> <br /> C'est quoi l'objet le plus étrange avec lequel tu te sois blessé?
M
Aouch, oui en effet, la ça doit faire mal!!!<br /> le plus gros truc que je me suis fait, c'est une entorse, et ça fait deja 'achement mal!!
M
boudiousss tu m'as faite rire, ca va quand même ton orteil mon amour ???
M
Woosh, t'inquiète, tu t'y habitueras avec le temps. (Comment ça ce n'est pas courant?)
carott's blog
Publicité
Newsletter
Publicité