Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carott's blog
30 juin 2010

Pas de dessin encore :/

Juste des trucs à dire en fait.

Alors pour la japan expo je serais donc sur le stand de l'école de 11h à 15h
Si on a recu les volumes de kiplott à temps,

JEUDI : Mooo, frederickque et moi même les dédicaceront de 11h à 15h

VENDREDI : Mooo de 11h à 15h

DIMANCHE : Keiden de 12h à 14h(à coté du stand de cosplay )

Plus d'info sur le facebook de kiplott
le blog de kiplott



Oh et puis n'oubliez pas, vous pouvez toujours m'aimer ici  =D


J'essaye de finir mon article pour ce soir mais avec ma soeur qui m'amene dans tous les coins de Paris, ca va être dur u_u'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Harmoos : merci, c'etait cool =3 mais mal aux jambes u_u'<br /> <br /> Sylvain G : ouh cte pub !!<br /> <br /> Mymie-chan : merciii =3<br /> <br /> Sab : et encore un merci =D
S
Bravo ma cocotte, c de mieux en mieux ce que tu fais!!! Je suis fière de toi!<br /> Gros bisous.<br /> Sabine
M
J'adore ton nouveau blog^^
S
Ah, et aussi, jeudi soir de 18h30 à 1h du mat', il y a de la danse (rock et swing)sur le pavis de la Défense (au bout d e la ligne 1 du métro, La Défense, sortie F Calder Miro). Il y a toujours plein de danseurs, c'est super sympa pour passer un moment, pour danser ou pour regarder. <br /> Bonne ambiance, gratuit.<br /> Cela se passe à côté de la grande sculpture métallique rouge (Calder Miro) et du commissariat de police.<br /> Bonnes balades.
S
Tiens, à Paris, il y a un groupe génial, celui de Marc Thomas swing and sax, qui passe au caveau de la Huchette vendredi 2 et samedi 3 juillet, à partir de 21h30. je recommande ! :)<br /> Le Caveau de la Huchette est au 5 rue de la Huchette, métro Saint-Michel.
carott's blog
Publicité
Newsletter
Publicité