Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carott's blog
20 juin 2010

japan expo

article06_001

Je vous explique ....

J'ai dessiné 25 planches en 5 jours pour un projet avec 3 potes :

Keiden

Mooo

frederickque

Voilà la couverture (faite par Keiden) :

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/keiden.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1276847159/couverture-Kiplott-8D.jpg

Il sera donc vendu à la japan expo (normalement) au stand de notre école Arc en ciel.

(bon je ne trouve pas de plan de la japan expo pour vous montrer où on sera .. je sais juste que c'est le stand B.B.28 .... Si jamais je trouve le plan, j'editerais cet article )

Donc Kiplott se lit dans le sens japonais et coutera 7.50 euros (pas moins cher pasque on le fait imprimer sur thebookedition ^^' )

Si vous l'achetez sur place, vous aurez droit à une dedicace gratos des membres de kiplott qui seront presents.

(pour ceux qui ont facebook, la page de Kiplott ici )

voilà .... je sais pas si j'avais d'autres trucs à dire .... Donc je m'arrete là.

Publicité
Publicité
Commentaires
carott's blog
Publicité
Newsletter
Publicité